J’aime beaucoup lire ce genre d’articles sur les blogs que j’apprécie et je me suis dis pourquoi ne pas en créer un ! Voilà quelques petites anecdotes sur moi ! Si l’article t’as plu, fais le moi savoir ! Bisouuuus ! 

Quand j’étais petite, j’ai voulu pendant longtemps devenir maîtresse.

Pas très original peut être mais j’ai toujours trouvé ça fascinant d’enseigner et de partager son savoir. Je me souviens qu’à l’époque, je collectionnais tous les documents/brouillons/photocopies de mes sœurs et de mon cher papa et je distribuais les feuilles à mes poupées pour leur faire des interrogations et ensuite je corrigeais les copies que j’avais moi même remplies 😂. En grandissant, j’ai  voulu travailler dans la science, j’hésitais entre archéologue (sans trop savoir ce que c’était mais je trouvais le nom assez fun) et vétérinaire. Je passais mon temps dans le jardin à faire des courses d’escargots ou un élevage de sauterelles, j’étais une petite fille très nature donc.

 

Jusqu’à mes 20 ans, j’étais incapable  de travailler sur un bureau.

Pourtant mes parents m’ont toujours acheté des super bureaux mais ils servaient plus à mettre mon linge propre que pour les devoirs. Je me sentais  bien plus productive en étant allongée (du moins c’est ce que je me laissais croire). Selon moi, je pense  que le côté « je m’assois comme à l’école » me dérangeait plus que tout. Bon depuis peu, je me suis crée un vrai bureau, une pièce pour bosser et maintenant j’ai vraiment du mal à travailler dans mon lit sous peine de m’endormir… et c’est vraiment une petite victoire personnelle.

 

 

Je suis en couple depuis 6 ans et demi.

Quand on y pense c’est de la folie ! J’ai connu mon chéri alors que j’étais encore une enfant. On a grandit ensemble et on a passé des étapes phares de la vie : bac, permis, premier appart… Dans pas si longtemps, je pourrai dire qu’il a partagé 1/3 de ma vie, c’est chaud non ?

 

J’ai pris 12 avions … en l’espace d’ 1 mois

Après avoir terminé mes études, je me suis dis qu’il était temps que je sorte de ma petite vie tranquille et je suis partie à l’aventure ✈️ Moi qui n’avais jamais pris l’avion, j’ai été plus que baptisée . En un mois j’ai parcouru l’île de Bali, le Vietnam, La Thaïlande et les îles Gili. J’ai pris pas mal de vols internes pour pas très cher et c’était vraiment pas mal ! Depuis, j’ai été faire un tour en Tunisie, en Italie et  je prévois pour la fin d’année d’aller faire un tour au Laos et au Cambodge.

 

Non, je ne mange pas de petit déjeuner healthy très régulièrement :

Je suis incapable de commencer ma journée sans avoir déjeuné. J’ai ma petite routine matinale et non je ne mange pas des petits déjeuner healthy régulièrement (un jour peut-être 😁 ). Je suis plutôt céréale trésors ou chocapic, je craque aussi pour un chocolat chaud avec des petits princes tout chocolat ! Je suis encore un bébé 😄… 

 

Mes cheveux ondulent vraiment  beaucoup! 

Sur mes photos, j’ai souvent  les cheveux lisses mais en réalité j’ai une crinière de dingue ! Le matin, je ressemble pas à une princesse mais plutôt à une tigresse.  Dès que l’humidité tombe, adieu mon brushing ! L’avantage c’est que je peux facilement faire des coiffures mais  quand il est question d’un brushing super lisse en milieu humide, c’est plus compliqué.

 

J’adore passer du temps sous la douche.

Je sais c’est pas super bien pour l’écologie ! D’ailleurs j’essaye vraiment de faire des efforts dessus mais honnêtement une bonne douche après une séance de sport ou simplement pour se réveiller, c’est pas la vie ça? C’est d’ailleurs dans ma douche que je trouve mes meilleures idées ! Pas toi ?

 

Je suis une vraie frileuse. 

Ceci explique peut être cela! Hé oui j’ai une résistance au froid quasi inexistante . C’est d’ailleurs pas évident quand je dois tourner des vidéos ou faire des photos avec le vent du noooord ! J’apparaîs toujours souriante mais des fois je lutte vraiment beaucoup ! 

 

A toi de me dire 8 choses que je ne sais pas sur toi ! Top Chrono ! ❤️

 

Commentaires

5 thoughts on “

8 choses que tu ne sais pas (encore) sur moi :

  1. Becquet il y a 3 mois

    Roh … trop bien j’adore entendre ces petites anecdotes

  2. Edelyne il y a 3 mois

    Waouh Super article, oui moi aussi j’ai lire ce type anecdote sur les blogs.

  3. Charrier il y a 3 mois

    Ton blog est vraiment à ton image tu fais ce que tu aimes et c’est vraiment passionnant de lire tes anecdotes, car je suis moi même un peu comme ça ^^. continue tu iras très loin.

  4. Eglantine Becquet il y a 2 mois

    Oui aimer ce qu’on fait, c’est vraiment très très important pour ne pas compter ses heures et s’éclater ! Des gros bisous et merci pour ce commentaire ❤️

  5. Eglantine Becquet il y a 2 mois

    Hihihi, alors je vais préparer d’autres articles comme ça

Commentaires fermés