LE TOMORROWLAND EN VIP

 

 Le Tomorrowland, c’est LE festival de la musique électro par excellence ! L’un des meilleurs au monde. Alors quand une semaine plus tôt Mazda me contacte pour m’inviter à ce festival, je suis comme une petite fille devant son cadeau de Noël. Seul hic, mon voyage à Venise est déjà programmé mais pas grave, je ne peux pas refuser l’invitation !

Convoité par des millions de personnes, ce festival accueille les plus grands DJ et des personnes du monde entier dans le petit village de Boom en Belgique. Lorsque tu débarques là bas, le temps s’arrête et c’est encore plus frappant quand on est en VIP… Retour sur une expérience hors du commun…

3H00 :

Il est l’heure de se réveiller ! Les valises sont prêtes, les batteries sont chargées, il est temps de prendre le bateau et le bus pour se rendre à l’aéroport. L’avion décolle à 6H55 de Venise et il est hors de question de le louper. Je crois qu’une petite sieste dans les airs s’impose…


8H20 :

Bien atterri sur le sol Belge !  Notre voiture nous attend à la sortie et nous emmène illico presto à notre hôtel ! Dès notre arrivée, nous sommes accueillis chaleureusement par l’équipe de Mazda. Après nous avoir remis un badge, un petit sac et la clé de notre chambre, nous filons la découvrir !


8H25 :

WAOUH quelle surprise ! La chambre est spacieuse, moderne et nous avons ouvert notre petit sac : des boulquies, une bouteille d’eau, un k-way et surtout la boîte officielle du Tomorrowland. Il est l’heure de se débarbouiller et d’aller prendre le petit déj’ .


11H30 :

Rendez-vous dans le hall de l’hôtel. Dans l’ascenseur, on commence déjà à croiser quelques influenceurs étrangers, je sens que la journée va être riche en surprise ! Dehors, notre bus nous attend, direction le siège social Europe de Mazda.


12H00 :

Je ne m’étais pas trompée ! Accueilli par des photographes, des petits fours, du champagne, l’aventure peut commencer ! Je découvre peu à peu ce qu’il m’attend : dégustation de plat, rencontre avec le DJ Lost frequencies, photo Booth, expérience auditive et conduite avec pilote dans une voiture sportive. C’est de la pure folie !!!!


15H30 :

Départ pour le festival en bus… et il paraît que je n’ai encore rien vu …


16H00 :

Ça y est nous sommes arrivés au TOMORROWLAND ! On entend les basses vibrer, et on aperçoit déjà certaines personnes déguisées ! Nous avons passé la sécurité, et nous empruntons un accès privé afin de rejoindre le coin VIP « la Skybox ». Je ne sais pas encore à quoi m’attendre, mais je comprends très vite que ça va déchirer !


16H20 :

W-A-O-U-H nous y sommes ! Le Disneyland de la musique est bien réel ! Les décors sont époustouflants, invraisemblable ! Un vrai parc d’attraction construit pour un week-end seulement ! Les gens sont tous souriants, ici tout le monde s’habille comme il le souhaite, allant du maillot de bain au costume de fée ! J’en prend déjà plein les yeux !


Quant au coin VIP, c’est un truc de fou ! L’alcool et la nourriture sont en illimités et la vue est splendide ! Je découvre mon petit coin de paradis. J’ai le droit à un casier auquel j’ai accès quand je le veux, il y a même de quoi se rafraîchir dans les toilettes sans compter les nombreux jacuzzis mis à disposition. Mais pas le temps, ce que je veux c’est profiter du festival ! 16 scènes différentes avec des DJ venus du monde entier sont là, il est temps de m’éclater !

 


22H30 :

Voilà la nuit commence petit à petit à pointer son nez, et le festival se transforme en boîte de nuit géante ! Je n’arrête pas de danser, danser, danser et danser. Mon corps vibre avec les basses, les jeux de lumières, et les feux d’artifices font leurs apparitions, je suis totalement conquise !


1H00 :

Le festival se termine petit à petit, la plupart se dirigent vers la Dream ville (le camping du festival) mais de mon côté l’hôtel m’attend ! La fatigue commence tout doucement à se faire sentir, je crois que je vais apprécier mon lit !


3H15 :

Après avoir passé la clé dans la serrure, j’entre dans ma chambre et là… je découvre encore endormie un cadeau de la part de Bose… Malgré ma fatigue, je prends la peine de lire le petit message qui m’est adressé et je découvre sans plus attendre un cadeau auquel je ne m’attendais absolument pas : la toute dernière enceinte Bose à 229 euros… je ne sais même pas comment réagir tellement je ne comprends pas ce qui m’arrive !


3H40 :

Après une bonne douche, des étoiles plein les yeux, il est l’heure d’aller dormir. Demain l’avion pour Venise m’attend … Je crois que je ne réalise pas encore la journée qui vient de s’achever…

Et toi quelle a été ta meilleure expérience ou ton meilleur festival ?


*Je tiens à remercier Mazda pour m’avoir fait vivre un tas de choses invraisemblables. Et si je devais résumer cette journée en un mot se serait MAGIQUE.

Commentaires

4 thoughts on “

LE TOMORROWLAND EN VIP

 

  1. Becquet il y a 2 mois

    Ralalala ca devait être vraiment toppissim!
    Tu es une chanceuse. Pour ma part mon meilleur concert c’est celui de Coldplay.
    😉

  2. Hiddenlifee il y a 1 mois

    Cette chance, c’est mon rêve de participer à ce festival *_*
    Cet été mes meilleurs moments sont les fêtes traditionnelles du Sud-Ouest, des soirées de musiques et d’ivresses : LE TOP !
    Sinon mon meilleur concert : Macklemore en Juillet 2013 <3

    Bisous x.

  3. Eglantine Becquet il y a 1 mois

    Oui ce festival est vraiment super, je compte y retourner plus tard ! Tu habites de quels côtés ? Stylé Macklemore !

Commentaires fermés