Eglantine Becquet : blog mode / fashion / travel

Aujourd’hui je lève mon verre à 2017 !

Ca y est  l’année 2016 est terminée, une année assez particulière, compliquée et trop souvent triste. Personnellement, je ne dirai pas que c’était ma meilleure année, elle contient plus de souvenirs douloureux que positifs et ceci vaut pour à peu près tout le monde, je pense.

1 an – 365 jours – 525 600 minutes.

Mais moi je dis quand même MERCI à 2016, merci de m’avoir fait vivre un tas de chose : heureux, magiques, inattendus, mais également merci pour avoir répondu à certaine de mes questions  :  aujourd’hui je sais désormais ce que veux dans ma vie et ce que je ne veux plus. Je crois que pour moi 2016 a été une année de révélations et de challenges, une année pour me mettre à l’épreuve et pour savoir ce que j’avais dans le ventre. Maintenant je sais.

J’attends beaucoup de 2017, j’ai beaucoup de projets en tête, et ce blog en fait partie !  Je me souhaite pour cette nouvelle année, toujours plus de magie, de moment en famille, et de bonheur ! Et parce qu’on n’a rien sans rien, j’ai commencé par écrire mes objectifs.  Il est certain que je ne peux pas prédire l’avenir, mais je peux décider d’agir. Je crois en mon pouvoir de changer ma vie alors voici ma liste d’objectifs pour cette année :

  • Voir plus mes amis
  • Travailler davantage mon anglais
  • Aller à la salle de sport 4 fois par semaine
  • Apprendre à cuisiner des repas pour le sport
  • Me faire une cure à l’huile de ricin
  • Découvrir deux nouveaux pays
  • Atteindre 1300 j’aime sur ma page Facebook
  • Boire 2l d’eau par jour
  • Rencontrer des nouveaux photographes
  • Travailler avec minimum 5 nouvelles marques
  • Profiter davantage de mon petit chien

Rendez-vous dans 12 mois pour voir si j’ai réussi à atteindre tous mes objectifs.  Je suis convaincue que l’année 2017 sera une très belle année pour moi comme pour vous tous. Et vous quels sont vos challenges ? vos résolutions ?  Happy new year chers lecteurs !

9

Facebook Comments

Default Comments

9 thoughts on “Je lève mon verre à 2017 !

  1. My skinny It blog il y a 9 mois

    Très bonnes résolutions ! Pour moi en 2017 une seule résolution : pas de résolutions ! Ah ah Je ne les tiens jamais vraiment et suis déjà accro aux to do lists… Rdv enfin d’année pour faire le point ! 🙂

  2. Capucine il y a 9 mois

    En route pour 2017 alors 🙂 moi aussi je me suis fait un planning d’objectifs hihi go go go 2017 je suis prête à tout déchirer hihi

  3. Eglantine Becquet il y a 9 mois

    Haha pas toujours évident les nouvelles résolutions je suis d’accord ! En général, je commence mes résolutions le 27 décembre pour être déjà dans le « moove » en janvier 😀

  4. Eglantine Becquet il y a 9 mois

    Oh c’est cool ça ! Il faudra que tu me montres tout ça ! Bon déjà tu as ton poirier ! 😀

  5. Capucine il y a 9 mois

    Oui ✌Hihi

  6. Becquet il y a 9 mois

    Une nouvelle année avec de beaux objectifs, je crois en toi et ta motivation.
    Je vais en faire de même pour ne pas lâcher mes nouveaux objectifs… bref cette année promet d’être enrichissante particulièrement sur le plan professionnel.

  7. Emmanuelle CM il y a 9 mois

    Je te souhaite une bonne année 2017 et de réaliser ce qui te tient à cœur !

  8. Eglantine Becquet il y a 9 mois

    Merci Emmanuelle ❤️ Je te souhaite pareil : succès , réussite & santé !